Forum Amb France Music

Forum Officiel Amb France Music

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Comment poster un message ?
Une fois inscrit, avant de poster un message, il vous faudra vous identifier. Afin d'assurer le respect des règles, le forum sont modérés a posteriori, c'est-à-dire une fois que les messages ont été postés. Pour limiter la charge de travail des modérateurs, vérifier la conformité de votre message.

#1 29-04-2009 18:51:27

Eliphas
Nouveau Membre

Jacques Brel par Virginie B.

Voila, Virginie si tu passes par là, je viens de lire le magnifique article que tu as écris sur le grand Jacques, il y a... 7 ans!, et je tenais juste à dire que c'est vraiment du joli travail.
J'ai très rapidement senti que tu as très bien compris l'Homme, malgré toutes ses contradictions et son ambiguïté, et par dessus tout, j'ai senti le respect et l'admiration que tu lui voues.

Tu as bien raison, Brel n'est pas mort tant qu'il continue à faire rêver, et tant que des gens continuent à l'aimer.

++ ;-)

#2 10-05-2009 13:33:26

DominiqueH
Nouveau Membre

Re: Jacques Brel par Virginie B.

Bonjour Virginie, Vous avez l'air seule à poster des messages à cette époque. Voici une info qui peut vous intéresser : Prem JOSHUA au théâtre DEJAZET le 28 mai
Cordialement
Dominique H

Le Silence… la dimension oubliéeParoles de sagesse, messages d’espoir,
musique du cœur et expériences au-delà du son
Soirée unique avec Dadi Gulzar et Prem Joshua à Paris le 28 mai 2009, 19h15.
Entrée libre - Nombre de place limité, inscription recommandée.
Théâtre Dejazet (41 Boulevard du Temple, 75003 Paris - Métro République ou Temple)

Dadi Gulzar pratique la méditation depuis plus de 70 ans. Sa seule présence et son regard, miroir d’humilité et d’amour transportent chacun au plus profond de sa vérité intérieure.
Elle partagera avec nous ses trésors de sagesse, fruits d’un esprit constamment tourné vers le divin et d’enseignements spirituels incarnés au quotidien.
Ambassadrice de paix et conférencière appréciée Jayanti Kirpalani parcourt le monde pour transmettre des vérités profondes avec intelligence, force et douceur.
Elle sera, pour cette soirée, l’interlocutrice de Dadi Gulzar.
La musique de Prem Joshua, à la frontière de l’Orient et de l’Occident, accompagnera les expériences de méditation et nous permettra d’offrir au monde des vibrations puissantes d’amour et d’espoir.

Renseignements & Inscriptions au 01 43 58 44 27 et 09 65 24 13 01 ou par mail.

http://www.bkwsu.org/france/index_html?set_language=fr

Dernière modification par DominiqueH (10-05-2009 13:34:05)

Pied de page des forums

1999-2010 Forums Amb France Music
Jeux-Concours | Concerts | Petites Annonces | Contact